Comédie de Janvier.

  • Mercredi 29 décembre 2021


« Le rituel des congratulations hypocrites va bientôt commencer. Comme chaque année, des êtres qui se sont maltraités en actes, paroles ou pensées, vont tout de même se souhaiter Bonne et Heureuse année. Sitôt dit, sitôt fait, les bons vœux teintés de fausseté seront rapidement suivis de venin craché par les langues acérées, qui auront débité pour la bienséance des formules creuses sans aucun intérêt. Seuls des cœurs purs et vrais sont légitimes pour échanger des vœux de prospérité, et d’encouragement pour l’année. Tout propos faux et mielleux coloré d’arrière-pensée, devrait demeurer enfermé dans la boîte à vocabulaire ! Ainsi va la vie obséquieuse d’une grande partie de l’Humanité, dont l’Amour et la Sincérité laissent beaucoup à désirer.

Votre président – petit gabarit étriqué qui va désormais s’étioler –, vous présentera par écran interposé, ses meilleurs vœux pour l’année. En chef de guerre qu’il n’a jamais été, et se faisant malgré tout passer pour le sauveur de l’Humanité, ils déploiera ses derniers talents pour tenter de convaincre les déserteurs. Dans ses traditionnels souhaits, il n’omettra pas d’évoquer votre santé qu’il aura préservée, avec ses puissants amis de la Grande Pharmacie. Soyons reconnaissants à l’égard de cet illuminé ! Grâce à lui et à ses complices bienfaiteurs de l’Humanité, des millions d’innocents ont anticipé – de beaucoup pour certains – l'instant de leur départ vers d’autres Cieux. La liste des sacrifiés est loin d’être complète, elle s’allongera interminablement dans les prochaines années. De grâce, n’injectez jamais vos enfants ! Les âmes de ces jeunes êtres détruits précocement par des monstres, hurlent de douleur et d’incompréhension.

Cette responsabilité vous serait reprochée longtemps par votre conscience devenue un jour éclairée. Comme vous pouvez l’imaginer, mes amis et moi ne chômons pas afin d’apaiser la colère légitime d’âmes arrachées de la Terre par le Mensonge et la Force sourde, qui sévissent plus que jamais. Tout être brisé dans son élan de vie par un crime volontaire et gratuit, ne peut être serein lorsqu’il nous a rejoints.

Vos sociétés modernes et « civilisées » sont pour la plupart dirigées par des fourbes dont la grandeur d’âme est au ras du plancher. Ne vous faites aucune illusion quant à leur hypothétique évolution. Étant coupés de la Source, ils ne changeront jamais et demeureront sous l’emprise de Celui qui les a créés. La froideur de leur être et l’absence d’affect nourrissent leur étroitesse d’esprit. Aujourd’hui, ils jouent irraisonnablement avec votre vie comme le chat avec la souris ! À l’image de l’animal féroce mû par son instinct, tout être issu d’une lignée reptilienne ne sera jamais ému par une quelconque souffrance qu’il aura provoquée. Et pour cause, la Conscience héritée du Divin lui est totalement étrangère. En conséquence, n’attendez pas que cette catégorie de créatures – qui, majoritairement, dirigent votre Monde depuis de nombreux siècles –, prennent des décisions allant dans le sens de la santé planétaire et de vos légitimes intérêts. Détruire et déconstruire est leur unique projet ! Les faits de ces dernières années sont là pour le prouver ! La Terre, ils l’ont pillée en privant ses vrais héritiers. L’Égoïsme est vraiment le Cancer qui ronge vos racines oubliées !

Comme je l’ai annoncé dans les premiers messages relatifs à cette crise sanitaire créée de toute pièce, la division est à l’honneur dans tous les domaines de la vie et de la société. La maltraitance morale et physique atteint son paroxysme et provoque d’irréversibles dommages. Au final de ce titanesque Combat, lorsque les forces Sombres auront capitulé, deux Peuples se feront face : l’un composé de l'humain d’hier qui aura régressé, l’autre regroupant l'Humain de demain progressant vers sa métamorphose ! Les résistants éveillés inspirant le Souffle Divin à pleins poumons grandiront considérablement en Esprit, grâce à la présence de vagues Lumineuses régénérant la Terre. Ils accompagneront sans difficulté notoire ce Saut quantique impressionnant. Quant à ceux qui seront restés dans une ignorance entretenue et n’auront ni compris, ni accompagné ce gigantesque Mouvement ascendant, ils seront rappelés en grand nombre et survivront sur d’autres plans. La mort n’étant qu’un simple changement d’état, nul ne devrait s’inquiéter d’une situation permettant à chacun de s’épanouir dans un environnement correspondant à ce qu’il est, à ce qu’il sait, à ce qu’il fait, à ce qu’il souhaite..! Notre Dieu d’Amour laissera toujours une totale Liberté de choix aux âmes qu’il a créées. »