Faillite Morale.

« Ce n’est certes pas au sommet de l’État et de ses dirigeants qu’il vous faut rechercher l’exemple et la moralité. Chaque jour qui passe vous apporte son lot de scandales et d’ignominie. Moralement handicapés et sans aucun scrupule, les satanistes au Pouvoir et leurs petits roquets vous mentent plus que jamais. Il n’est que le Mensonge qui leur permet de faire illusion sur les endormis et de garder – mais pour peu de temps –, la tête hors de l’eau. Si toutefois elle existe, ces gens flétrissent leur âme qui hurle de douleur. Irrémédiablement corrompus, ils contaminent et détruisent les meilleures énergies. L’Or qu’ils touchent se noircit ! Gardez-vous de toute relation avec des êtres qui n’ont que faire de votre bonté, serviabilité, sagesse, amabilité... N’attendez rien d’un reptilien que vous caressez, si ce n’est de l’indifférence ou de la cruauté. Sachez identifier le Mal embusqué dans toutes les strates de votre mourante société.

L’immoralité est une tare inhérente à la nature humaine. Elle plonge ses racines à l’aube de la Création. Déclinée en de nombreux concepts physiques ou matériels, elle n’a de cesse de se diversifier. Devenant peu à peu la règle, elle détruit lentement votre humanité. C’est alors que vous prenez conscience de votre impuissance à vous opposer, au risque d’être à votre tour lynchés et laminés par les « biens-pensants » dominants. Vous devez malgré tout résister aux agressions d’où qu’elles viennent et reprendre l’initiative. Contournez les lois scélérates, protégez vos enfants et désobéissez aux ordres de politiciens couverts de suie huileuse. Votre incarnation n’est pas une promenade de santé, nous en convenons pour en avoir vécu de nombreuses. Répondez toujours au mensonge par la franchise et non l’hypocrisie. Ne nuancez pas vos propos et tenez tête au Diable déguisé. Son armée est nombreuse, il a fortement copulé et séduit grâce au miroir aux alouettes matériel auquel peu d’humains ont résisté.

La chair étant très faible, la recherche du plaisir est devenue illimitée. Les mots nous manquent pour évoquer les horreurs auxquelles nous assistons…, malheureusement impuissants. Le martyre insoutenable des enfants est présent dans votre belle France, et pimente les désirs insatiables de cerveaux dégénérés. À l’occasion d’un fait divers ou tragique accident – ainsi que le présentent les médias du système mafieux –, la monstruosité montre parfois le bout du nez. Toutefois, comme chacun l’aura remarqué, la vérité qui dérange est rapidement déformée et sombre dans l’oubli.

La police de la conscience est sous-développée chez de nombreux humains. En conséquence, rien ne protège ni n’arrête le candidat à l’agression qui ignore la voix de l’âme. Manipulé par le Prince des ténèbres, il passe à l’acte. Il se retrouve ensuite broyé par son Mentor qui n’a que du mépris, et jette dans la fosse des Enfers tout instrument humain qui l’a servi. C’est cette fin tragique que connaîtra tout individu aveuglé par un ego fier et destructeur. Je vous rappelle que le Malin agit dans l’ombre, et qu’il exploite toujours la faiblesse de l’esprit.

Dieu merci, les habitants de planètes supérieurement évoluées ne connaissent pas ces tourments. La conscience règne en maître et organise l’ordre et le respect. Aucune organisation contraignante n’est utile lorsque l’être a compris et fait la part des choses. La ringardise politicienne, policière, militaire, judiciaire, scientifique, religieuse..., a déserté depuis longtemps ces lieux de vie. Ces institutions obsolètes n’ont aucune raison d’exister, puisque la Conscience et l’Amour divins les ont remplacées. Puissiez-vous avancer allègrement vers ce modèle de société, et ne plus souffrir sous le joug du Tyran. Le Maître Jésus disait : « Je suis dans le monde, mais je n’appartiens pas à ce monde. » Faites vôtre cette citation, et détachez-vous au plus vite des promoteurs de fausses valeurs qui vous trahissent. L’Amoralité les habite et ne peut que vous égarer ! »