Éternelle !
Samedi 2 avril 2022
« La Russie éternelle survivra ! N’en déplaise à ces gouvernements fantoches et illégaux qui cherchent à la détruire. De tout temps, ce grand Pays dont l’histoire est des plus remarquables a fait l’objet de convoitises. D’autocrates sanguinaires et leurs puissantes armées s’y sont cassé très durement les dents. Aujourd’hui, l’heure est venue de repousser sévèrement l’ennemi nord-américain qui envoie ses valets européens au combat. Le Tsar Nicolas 2 revenu en incarnation n’a d’autre choix que défendre l’illustre Pays de ses ancêtres. C’est une mission qu’il mènera victorieusement à son terme. La bannière étoilée de l’adversaire va sérieusement s’effilocher après ce nouveau coup raté.
De mensonge en mensonge, d’échec en échec, les gouvernants successifs de ce Pays pataugent dans le sang… des autres. Nul doute qu’après ce nouveau revers, ils trouveront d’autres théâtres d’opération pour satisfaire leurs démesurées ambitions. Cependant, la marionnette présidentielle corrompue supposée diriger l’État américain n’en a plus pour longtemps. Gageons qu’à la faveur du retour sur scène d’un dirigeant responsable et intelligent, la Raison et l’Ordre l’emportent rapidement.
Dans son message du 13 janvier 2004, notre frère et ami Daniel Balavoine s’emportait déjà à ce propos. C’était son tempérament combatif et bien trempé qui n’a aucunement changé :
« Les États-Unis d’Amérique – pour parler de ces dirigeants honteux – ont sous leur botte la quasi totalité des humains. Les autres États modernes, occidentaux ou non, leurs acolytes des Pays alliés et tous ceux qui sont sur la voie de la loi de la jungle – cette loi sans pitié qui se dote de règles que personne ne respecte –, ne sont pas en reste. Ils font quelquefois semblant d’être en désaccord avec leurs maîtres, mais c’est seulement une attitude de façade. Les maîtres resteront les maîtres, jusqu’au jour où leurs pouvoirs seront ébranlés par la Puissance divine qui les dominera définitivement, et les réduira à leur tour à l’état d’esclave. Le maître trouvera son Maître, et la Terre retrouvera son Créateur. »
Ce message de Daniel – visionnaire de son vivant terrestre –, n’a pris aucune ride. Il est plus que jamais d’actualité. Eh oui, tout tyran digne de ce nom sera tyrannisé ! C’est la Loi intangible de cause à effet qui ne souffre aucune exception. Tout humain sera tôt ou tard contraint de comprendre et d’accepter que chaque acte posé aura des conséquences heureuses ou douloureuses..., dans cette vie ou dans l’autre. Les fiers-à-bras orgueilleux seront désarçonnés et piétinés par la horde de chevaux sauvages libérés. Votre Pays désormais perdu corps et âme, n’a pour le diriger que des brigands de grand chemin bien costumés. Je ne me lasserai pas de vous le répéter ! Tout habit bien taillé n’ayant jamais fait le bon moine, ne vous laissez plus abuser. Ainsi que je l’ai dit, le Mensonge atteint d’inimaginables sommets. C’est dans ce contexte tendu que la Vérité sous-jacente va sans tarder exploser !
Le gigantesque Feu d’artifice annoncé va se concrétiser et combler votre légitime impatience. Tel un Puissant volcan, il aura des retombées planétaires détruisant la Vermine qui a conquis et martyrisé la Terre. Les Parasites hybrides colonisateurs n’en ont plus pour longtemps. Malins mais peu intelligents, leurs ébats criminels et vicieux seront bloqués par un Coup magistral Glaçant du Maître des Cieux. « Nul ne saura ni le jour ni l’heure, je viendrai comme un voleur ! » vous prévient de nouveau le Christ Jésus. Que tous ceux qui considèrent cette parole du Maître comme une légende enfantine, se gardent de sourire et d’être si sûrs d’eux ! En conséquence, préparez-vous à l’avènement de l’Irradiante Lumière, et non à l’approvisionnement d’une nourriture périssable qui ne manquera jamais aux élus éveillés. L’homme de peu de Foi a toujours eu peur de manquer, mais aucun besoin élémentaire ne fera défaut à celui qui est Éclairé ! »