Oubliés ?


« Ne croyez pas un seul instant que le Maître des Cieux délaisse sa progéniture. Même si vous ne ressentez pas sa présence à vos côtés – par nous interposés –, le Seigneur absolu veille sur vous, mais se désespère pourtant de votre platitude. À quoi servirait-il d’assister des fainéants qui attendent tout des autres ? Avec sa nuée de démons incarnés, Satan a pris les commandes de cette planète. À l’instar de l’ignoble individu qui s'est installé illégalement au Pouvoir dans votre Pays, le Malin se réjouit de votre soumission et vous provoque chaque jour. La résignation est à son comble et laisse le champ libre aux massacreurs de la vie.

La justice n’est qu’une insupportable mascarade aux mains d’individus corrompus. En conséquence, les justiciables s’en donnent à cœur joie. Qu’ils soient petits ou grands délinquants, ils sont pour la plupart exemptés de la juste punition. Nous comprenons votre exaspération face à une situation qui afflige les innocentes victimes. Qu'à cela ne tienne, la Vraie justice passera d'une manière ou d'une autre. Ne soyez pas inquiets et projetez-vous dans votre Vie d'après, c'est-à-dire la nôtre. Sachez que tous les coupables qui sont passés au travers des mailles du filet judiciaire terrestre, sont directement confrontés à leurs fautes. Personne ne peut se cacher, se défiler, ni fuir vers d'autres cieux. La compromission n'est plus à l’ordre du jour, les indulgences n'ont plus cours. Les charognards en robe noire n'ont plus droit au chapitre. Les juges partiaux ont déserté le paysage céleste. Chacun est donc placé face à son implacable conscience, et n'a plus le soutien dont il a honteusement bénéficié ici-bas.

Ainsi que je l'ai dit dans de nombreux messages, il est important d'apurer le passif quel qu'il soit, avant votre retour. La Vraie vie se développe dans le Monde de l'Esprit. La vôtre n'est qu'illusion et matière mortifère. Délaissez autant que faire se peut les valeurs et possessions matérielles. Au grand dam de certains décédés qui ne supportent pas d'en être séparés, elles ne vous accompagneront pas lorsque vous traverserez le voile opaque qui masque notre présence. Leur utilité n'est qu'un leurre de petite valeur. Quant aux épreuves de la vie, elles sont souvent injustes à vos yeux, et peuvent vous faire perdre la Foi. Ce qui est bien sûr dommageable pour votre évolution future. Tout au contraire, l'épreuve est un pédagogue qui vous aide à grandir en connaissance, au même titre que vos enseignants terrestres. Encore faut-il l'accepter et en comprendre le sens profond. Toute personne qui n'est pas à l'écoute de son épreuve régressera, et le regrettera plus tard. L'intransigeance de l'Amour divin est l'objet de nombreuses interrogations. La Foi en Dieu ne peut simplement s’accommoder d'une pratique religieuse, ou d'une démarche pieuse. Nombre de grands serviteurs du Ciel ont été soumis à de rudes épreuves, qu'ils ont courageusement surmontées. Aujourd'hui, ils rayonnent de mille feux et deviennent nos modèles. Le Maître Jésus se tient au-dessus d'eux et diffuse son Enseignement. Si vous prêtez l'oreille et coupez le son de votre mental manipulateur et menteur, vous bénéficierez de ce trésor inestimable, et remercierez le Christ après votre passage. Ici et maintenant, ne passez pas à côté de cette Vitale opportunité.»