Désillusion !
Mardi 16 mars 2021
« La désillusion ne vous concerne pas, bien au contraire. Le temps de l’inversion est arrivé. La peur changera de camp ! Il ne faut pas croire que les psychopathes aux commandes sont sûrs d’eux. Il n’en est rien ! Un psychopathe est un être fragile malgré les apparences. Il tente en permanence de cacher sa véritable personnalité par une forme d’autoritarisme auquel lui-même ne croit pas. Il se sait vulnérable et fera tout pour masquer le plus longtemps possible cette tare qui l’obsède. Manipulé en permanence par les forces du Mal qui en ont fait leur jouet, il est pieds et poings liés à cette dépendance occulte qu’il sert depuis longtemps et qui le conduira, sans l’ombre d’un doute, dans les fosses d’un univers infernal dont il aura le plus grand mal à sortir.
Tous les dictateurs et terroristes d’âmes fragilisées se retrouvent en ce lieu et subissent à leur tour la cruauté mentale, l’humiliation, les brimades, les privations et les effets de crimes qu’ils auront perpétrés. Malheur à ceux qui sont sur Terre et n’ont encore rien appris de la triste expérience de leurs coupables aînés. La suffisance, l’orgueil, la soif inextinguible du Pouvoir, l’aveuglement et l’absence totale de véritable Foi, les conduiront main dans la main, les uns après les autres, vers un désastre spirituel et mental dont ils se relèveront peut-être au prix de grands efforts. Le viol de l’âme et son cortège de misérables abus, se paie très cher dans l’enceinte du tribunal divin. Surtout, ne vous méprenez pas, la sentence ne relève d’aucun tiers, ni d’aucune assemblée qui se réunirait pour juger ses pairs, mais de l’être en personne. En effet, lorsque le brouillard de l’esprit se dissipe et que la transparence renaît, l’être redevenu lucide mesure alors l’étendue des dégâts et rejoint résigné les "palais" de la Nuit.
En conséquence, il est toujours bienvenu que le réveil ait lieu avant le Grand départ. La repentance et le pardon de l’être incarné amoindriront considérablement sa peine. Le Seigneur absolu, Conscience infinie d’Amour, appellera toujours ses enfants, sans jamais se lasser, à revenir aux sources de la Vie, quand bien même ils se seraient fourvoyés. Cependant, l’ingratitude, la trahison, le reniement, l’insulte qu’ils auront manifestés à Son égard, et désormais la Honte qui les habite, leur interdiront pour un temps impossible à connaître, de rejoindre la Lumineuse Demeure qui les fait tant rêver. Il nous faut vous le répéter haut et fort : Chacun récoltera ce qu’il aura semé ! Cette Loi universelle est rarement visible sur cette Terre. N’ayez toutefois aucun doute sur son application sans faille dans le Monde d’après !
Que les forcenés de la vaccination trompeuse en cours – collaborateurs ou victimes consentantes d’une science en dérive – , entendent que cet acte ne sera pas gratuit. Comme je l’ai déjà dit, les dommages physiologiques qu’il causera seront irréversibles. Ils seront visibles dans un temps proche ou lointain, mais les séquelles auront l’effet d’une bombe à retardement. Les fous-furieux de la vaccination de masse le savent. Ils ont mûri leur projet depuis de nombreuses années, et ont fabriqué ce virus insaisissable pour parvenir à leurs fins. Malheureusement pour eux, l’intelligence qui sert leur aventureuse démarche laisse beaucoup à désirer. Ils se croient infaillibles, mais seront au final dans l’obligation de se vacciner entre eux, ainsi que le petit nombre d’adeptes incrédules et peureux. Inévitablement, le piège se refermera lentement mais sûrement sur ce groupe de dirigeants obscènes, obséquieux, menteurs et assassins. Le processus est d’ores et déjà à l’œuvre !
En conclusion, une Confiance absolue et chevillée au corps doit conduire votre vie. Quoi qu’ils fassent ou qu’ils décident de faire contre vos libertés, ne craignez jamais les menaces de monstrueux individus qui ne cherchent qu’à vous nuire et vous persécuter. Les soldats de la basse besogne et leurs maîtres vénérés, seront des poids légers au jour du jugement qui se profile. Ils auront tout perdu de leur superbe et tels des rats piégés, chercheront une issue qu’ils ne pourront trouver. Ainsi s’achèvera pour eux un périple risqué qu’ils croyaient flamboyant, et qui s’est finalement transformé en un bûcher de cendres. Le foyer alchimique les aura consumés, modelés…, et peaufinés peut-être en nouveaux-nés. Notre vœu le plus cher est qu’il en soit ainsi, et que votre planète n’accueille plus de sacrificateurs au service du Malin. La mutation profonde désormais engagée n’offrira plus de places aux êtres destructeurs. Si tel est leur projet, ils seront invités à le réaliser ailleurs, sur un territoire vierge de toute spiritualité où le Mal règne en Maître dans l’attente d’un éveil de créatures endormies. Ainsi se développent les cycles de la Vie. »