Morne Plaine.
Mercredi 8 juin 2022
« Jeudi 8 juin 1995, au milieu de la matinée, j’ai abandonné mon enveloppe terrestre. Surpris de ce dédoublement soudain, j’ai lutté pour m’accrocher à ce corps de chair qui m’avait porté. Entouré de mes nouveaux amis qui venaient m’accueillir, j’ai rapidement compris que ma jeune vie terrestre venait de s’arrêter. Le Carillon céleste avait sonné mon heure, et rien ni personne ne pouvait s’opposer à ce Divin rappel que je pressentais. De grâce, qu’ils soient jeunes ou âgés, ne pleurez plus sur ceux qui vous ont quittés. Héritiers de Belles âmes, ils sont Heureux et vivent un Bonheur indicible qu’il vous est difficile d’imaginer. Enveloppés de Lumière et d’Amour d’une Douceur infinie, nous ne sommes pas à plaindre, mais plutôt à envier !
Mais revenons maintenant à votre actualité, et aux Féroces humains qui font la pluie et le beau temps de votre quotidien. La Mafia maçonnique mondiale gère votre vie comme bon lui semble. Ce ne sont pas vos légitimes intérêts qui motivent sa démarche, mais uniquement les siens. Quels que soient leur grade et degré d’implication, ces individus verrouillent depuis longtemps un système politique pour leur unique profit. Leur discours humaniste n’est que Mensonge, Hypocrisie et recherche de profits. Variablement indignés par des situations guerrières qu’ils encouragent, et autres contextes planétaires désespérés, ces adorateurs de Satan – adeptes pour certains de sacrifices humains –, ne reculent devant rien qui puisse entraver leur plan diabolique.
Notre frère Stéphane qui les a publiquement dénoncés (« Tombé pour la Lumière », message de janvier 2022), a subi la violence aveugle de ces Voleurs, irrespectueux d’une tradition ancestrale totalement dévoyée. Ennemis de Dieu ils sont, ennemis du Divin Créateur ils resteront ! Je vous rappelle que nombre d’édifices chrétiens détruits par le feu sont leur œuvre réjouie, et qu’ils souhaitent ardemment la disparition de votre culture et tradition spirituelle. Pullulant en grand nombre dans les sphères dirigeantes, tels des parasites qui s’accrochent à leur fauteuil vermoulu, ils luttent bec et ongle pour défendre leurs petits privilèges. Dénoncés en son temps par le Maître Jésus, les sangsues politiciennes et religieuses en viendront à s’autodétruire. La propagande est la force des faibles, aveuglés par l’inexorable avancée de la Vérité. Ils tentent par des moyens sordides et surtout financiers, de colmater les brèches d’un rafiot démembré n’en finissant plus de sombrer.
Ce qui se passe dans ce Pays laboratoire de l’Est européen, constitue un enjeu Majeur que vous ne pouvez soupçonner. L’acharnement occidental inconsciemment engagé dans une course effrénée à l’armement n’aura que peu d’effet, si ce n’est le massacre inutile de nombreux innocents désirant vivre et demeurer en paix. Je vous ai dit et martèle de nouveau que l’unique responsable de cette guerre est le gouvernement nord-américain. Spécialiste et générateur de sanglants conflits, il sait par le chantage et la menace entraîner nombre de ses faux-amis, éblouis par son étoile Sombre et ternie. Dans votre beau Pays gangrené de violences et crimes impunis, règne l’un des spécimens précédemment décrits. Courtisé par une meute affamée dont l’honneur n’a d’égal que la piètre valeur d’un porte-monnaie, l’homme sûr de lui perdra de sa superbe et sera rapidement dépassé. En conséquence, attendez-vous à l’explosion de scandales honorant ce temps apocalyptique des révélations. Malgré sa volonté et désir acharné de masquer le Mensonge dont vous êtes abreuvés, l’Ordre mondial de l’Ombre va se décomposer. Ses plans seront mort-nés et définitivement condamnés sous la pression de Peuples réveillés. Notre ardente Action s’inscrit dans ce Combat qui sera Victorieux. Nous tentons de notre mieux de vous ouvrir les yeux, et desserrons patiemment le piège Odieux que vous avez complaisamment laissé se refermer.
La seule Lumière digne de ce nom vous protège. Sachez donc l’accueillir dans vos vies et ne jamais la repousser, quand bien même vous doutez de sa Réalité. Parodiant les paroles du Maître : Cherchez et vous trouverez cet inestimable Trésor qui vous consacrera Élus de la Liberté ! »