Enragés, Déprimés...
Vendredi 8 novembre 2024
« Un tremblement de terre politique vient de se produire. Annoncé dans plusieurs messages, son épicentre américain sera générateur de nombreuses secousses de par le globe. La géographie politique que d’orgueilleux chefs d’état croyaient gravée à jamais dans le marbre, va considérablement se modifier sous la pression de puissances hier méprisées. Les gagnants du passé deviendront les perdants de demain. Le processus est d’ores et déjà engagé, mais les aveuglés d’orgueil et de suffisance, demeureront inflexibles longtemps. Toutefois, les bien-pensants qui vous rebattent quotidiennement les oreilles de mensonges, seront dans l’obligation de penser autrement et d’abandonner leurs schémas dépassés. Ne laissez plus ces êtres polluer votre âme et votre liberté avec leur machinerie médiatique d’un autre âge. Ces gens n’ont pas encore compris que leurs torchons de papier et « belles » paroles audiovisuelles sont à l’agonie, et combleront les fosses septiques de l’histoire.
La venue au Pouvoir du nouveau président américain les rend fous de rage, et précipite la chute des derniers masques. À l’image du déséquilibré satanique censé diriger votre Pays, certains vont tenter de saisir cette opportunité pour se refaire une santé. Le retournement de veste est leur spécialité. Néanmoins, ces païens n’ont pas encore compris que le Divin est à la manœuvre, et que l’outil humain qu’il a choisi n’a pas droit à la faute. Même si l’individu n’est pas parfait, sa droiture doit rester de mise au risque d’être abandonné et livré aux politiciens rapaces qui n’en feront qu’une bouchée. Sa tentative d’assassinat lui a toutefois fait comprendre qu’il bénéficie d’une infaillible protection, à la hauteur de sa mission universelle.
Ce qui vaut pour ce personnage, vaut pour tous. Aucun humain ne devrait se soustraire à la mission de son âme. Quand bien même la fuite en avant ou les mauvais choix font partie intégrante de notre incarnation, revenir tôt ou tard sur le Lumineux Chemin est un impératif qui s’impose à tous. Mieux vaut purger nos fautes ici-bas qu’après le passage. Malheureusement, combien d’âmes en déshérence nous devons secourir ? Faites tout ce qui est en votre pouvoir, pour ne pas augmenter ce contingent d’une tristesse infinie. Servir le Père Céleste nous confère un Bonheur ineffable inconnu sur cette Terre. Le jeu en vaut vraiment la chandelle, et les lamentations sont évitées.
Quoi qu’il en soit, la Lumière tant attendue et parfois rejetée, va continuellement s’imposer. La noirceur sera contrainte au retrait, et le Malin déposera peu à peu les armes. Sachez toutefois qu’en vrai fourbe qu’il est, il pratiquera la politique de la terre brûlée et piégera de nombreuses âmes éveillées. Demeurez sur vos gardes et soyez vigilants quant aux fréquentations que vous supposez saines, mais qui s’avéreront gâtées de l’intérieur.
À l’image du saltimbanque élyséen, le corrompu ukrainien sera contraint de lâcher prise après d’âpres négociations qui ramèneront la paix dans son Pays dévasté. Les deux individus précités ainsi que de nombreux autres, n’ont pas respecté la parole donnée. Ils sont responsables de morts anticipées qui hanteront leurs nuits. En conséquence, la Loi universelle du talion remise au goût du jour, se manifestera dans leur vie. Il ne s’agit aucunement de vengeance, mais de récolte associée aux semis de la vie. Démuni, dépouillé et rongé de remords, chacun remboursera sa dette sans pouvoir l’amender. Le repentir sincère et non dissimulé ajustera la jauge de la sanction, mais aucune remise de peine ne sera accordée. »