Chaînes Brisées.

« Un profond mouvement d’émancipation mondiale est engagé. Il est irréversible, au grand dam des autocrates occidentaux, gendarmes autoproclamés du Monde, dépités de voir les peuples se libérer. Sonnés, abasourdis, désabusés, nombre de dirigeants demeurés colonisateurs dans l’esprit, ont aujourd’hui des sueurs froides. Dominer, mépriser, abaisser, piller… ne peuvent éternellement durer. Qu’elle soit proche ou lointaine, l’injustice s’essouffle et rencontre toujours sa fin. Ainsi que je l’ai maintes fois répété, tout déséquilibre est contre-nature et sera corrigé. La loi humaine est un ramassis de textes sans grand intérêt. Respectée par les uns, contournée par les autres, votre charte de la justice est la honte de l’Humanité fragile et désespérée.

La Loi de la Conscience universelle est la seule qui vaille. Le temps est désormais venu de s’en inspirer. Autrement dit, refusez les diktats de quelque nature qu’ils soient. À l’instar des peuples qui se réveillent et s’opposent, ne cessez jamais de combattre les tigres de papier, provocateurs mais impuissants. La Lumière est toujours aux côtés des innocents maltraités, elle n’accompagne jamais les maltraitants. Seule la Force aveugle et sourde du Malin déchaîné, bave de haine contre les opprimés. Quoi que vous en pensiez, vous n’êtes jamais abandonnés, mais parfois livrés à vous-mêmes pour que cesse votre statut d’assisté.

Aide-toi et le Ciel t’aidera, n’est pas qu’une fable inspirée. Ces quelques mots recèlent la toute Puissance Christique prête à se déployer… si vous le méritez ! De nombreux paramètres peuvent toutefois l’empêcher de s’exprimer, et vous plongent dans une grande perplexité. Vos prières pourtant sincères et désintéressées ne sont pas toujours exaucées. Tout dilemme de cet ordre a une explication qu’il vous faut rechercher si vous êtes éveillés. Il est cependant vrai que l’intangible Loi de cause à effet est hermétique, et que vos investigations morales sont limitées. Cherchez et vous trouverez, demeure contre vents et marées, la pédagogie du Maître Jésus vénéré. Elle s’impose à vous comme à nous pourtant désincarnés. Nous ne sommes aucunement dispensés de l’effort d’étude et de recherche, malgré un contexte ô combien favorable à notre apprentissage. Voilà qui peut vous rassurer !

À force de courage et de volonté, les chaînes que chacun d’entre vous peut briser enchaîneront les tyrans. Les satanistes menteurs et assassins ne pourront pas s’extraire de leur situation délicate par un bavassage stérile, ou une simple pirouette, dont votre polichinelle élyséen insultant a le secret. Depuis longtemps, les politiciens dévoyés vous ont habitué à leur numéro d’équilibriste, qui leur permet de toujours retomber sur leurs pattes. Vos mœurs déliquescentes s’y sont malheureusement habituées ! D’où le désintérêt croissant pour l’élection de pantins corrompus, aux ordres d’un système comateux.

La présence de la Lumière s’imposera plus fortement au rythme de votre résistance obstinée. Le basculement est proche, les mendiants qui se sont impunément enrichis sur le dos des plus démunis, tendront à leur tour leur sébile. Décharnés, affamés, déguenillés, dépouillés de leur costume-cravate, ils nous font peine à voir. Le futur étant accessible à notre esprit voyageur, nous connaissons le sort qui leur est réservé. La Justice divine est parfaite et jamais contestée. Dans notre Monde, l’orgueil, l’ego, la suffisance n’ont pas droit de cité, et rencontrent tôt ou tard leur Maître. Ces tares dont l’humain s’est volontairement chargé sont désagrégées, pour une renaissance salutaire de l’Humilité ! »