Les Naufrageurs.

  • Dimanche 26 juillet 2020


« Le paquebot Terre prend l’eau. Sa ligne de flottaison n’est plus visible depuis longtemps. Il s’enfonce dangereusement et ne pourra que très difficilement être remis à flot. Sombrera-t-il à l’image du Titanic ou d’autres navires, naguère luxueux et fiers, dormant au fond des mers ? Sa situation est des plus précaires, mais pas désespérée. Aussi longtemps que l’envie de vivre existe, l’espoir demeure !

À son bord, la mutinerie fait rage. C’est le capitaine en personne et ses fidèles seconds qui, contre toute attente, ont pris la tête de la révolte. Force est de constater que l’équipage et les passagers ne comprennent rien de leur démarche et volonté de destruction. Ont-ils perdu la tête ? Sont-ils devenus fous ? Obéissent-ils à un plan secret méconnu du commun des mortels ? Faut-il faire confiance à des gens qui sabordent ce joyau divin ?

De nombreuses questions actuellement sans réponse, en tout cas pour les êtres endormis et bercés par une propagande maligne, aveuglante, vicieuse et assassine. Dans un message intitulé "l’apogée du Mensonge", je vous ai dit que vous n’étiez plus très loin du sommet de ce tas d’immondices. La machine à mentir a repris de plus belle, activée par qui vous savez. Ce qui est très bon signe contrairement aux croyances de certains ! Dans notre Monde, le temps n’est qu’illusion, il ne peut donc se décliner en un calendrier d’événements qui nourrirait votre impatience. Le futur est également fluctuant, et non gravé une fois pour toutes dans le marbre. Les adeptes de la voyance devraient être prudents !

Malgré des périodes d’accalmie, le Mensonge était toujours présent pour la simple raison que vos gouvernants sortent toujours de ce moule. En conséquence, aussi longtemps que vous n’aurez pas mis à la tête de vos pays, des êtres intègres, désintéressés et respectueux du Vivant dans ce qu’il a de plus noble, vous n’en sortirez pas. Lorsque ces individus se présentent à une fonction suprême, quelle que soit la surface territoriale de leur influence, ne cautionnez plus leur couronnement. La boursoufflure de leur ego finira tôt ou tard par les rendre malades. Lorsqu’ils nous rejoindront, ils pleureront comme des enfants privés de leur jouet préféré, et repartiront dépités en campagne pour la reconquête d’une âme abandonnée.

L’humain possède un libre-arbitre, néanmoins soumis à l’attraction de polarités antagonistes : le Bien et le Mal. Selon ses penchants, les influences visibles ou invisibles, et les bénéfices – matériels ou spirituels – escomptés, il rejoindra l’un des deux pôles, ou demeurera neutre en attendant que la situation permette d’y voir plus clair. Le retournement de veste, à tort ou à raison, a toujours existé. L’histoire est peuplée de serviteurs de Dieu, qui le sont devenus après une vie de ruine et de débauche. Mais comme la vie n’est pas à sens unique, l’inverse se vérifie aussi.

Quant à votre situation présente – imagée comme il nous plait souvent de le faire –, nous sonnons le tocsin. Combien l’entendront-ils ? Le bouchon de cérumen est épais et les humains écoutent ce qui leur plait. Le matraquage mental des muselés dociles et asservis, ne fait que renforcer la puissance et l’autoritarisme de maîtres aux ordres de l’occulte Pouvoir. Dans le précédent message, je vous ai averti d’une montée en charge de règles contraignantes, jamais imaginées. Si vous n’y prenez garde, vous serez embarqués pour le pire dans un aller sans retour. Ne croyez pas une seconde que ces gens deviendront raisonnables, parce que vous croirez les avoir convaincus par des paroles de bon sens. C’est totalement oublier qui ils sont réellement. Prêcher dans le désert produit les mêmes effets ! La voix porte, mais l’écho se meurt absorbé par la dune.

À l’instar des conflits privant de liberté les esprits soumis et acculés, la résistance doit se renforcer. Seule une masse critique favorisera la réaction en chaîne d’un mouvement d’ampleur inégalée. Défaits et déstabilisés, les pleutres malfaisants retourneront dans leur terrier. Ne nous croyez pas inactifs, nous sommes présents à vos côtés afin de prodiguer des conseils avisés à ceux qui nous écoutent. Quant aux autres, nous les laissons se désaltérer à la source empoisonnée qui les attire. Comme vous le dites souvent : tous les goûts sont dans la nature ! Mais dans le cas présent, seuls les gens de Bon goût et de Belle Lumière, seront préservés du poison destructeur de leur âme. Préparez-vous à l’orage qui s’en vient. Pour l’instant, les éclairs de chaleur éclatent à l’horizon et se rangent en ordre de bataille. Les initiés, réveillés, informés, en haleine..., passeront entre les gouttes et sauront, par leur intelligence, se prémunir des mauvais coups de l’adversaire. La Foi est votre bouclier ! C’est dans les moments difficiles qu’il ne faut jamais l’oublier. »