Les Valseuses.
Jeudi 10 avril 2025
« Ce titre inspiré d’un film célèbre dont je me garderai de rappeler le scénario, vous confirme que dans l’Au-delà, l’Amour est roi, mais le sens de l’humour n’est pas en reste. Les résidents privilégiés des Lumineuses demeures sont heureux, joyeux, pleins de vie et d’entrain à chaque instant de leur existence. Telle est la Vraie Vie débarrassée de toutes contraintes terrestres handicapantes. Chanter notre Bonheur et louer le Seigneur notre Dieu, sont des réflexes permanents inhérents à notre vie spirituelle. Il faudrait qu’il en soit ainsi pour vous tous qui nous rejoindrez, et qui ressentent en leur cœur divin cette Beauté. Vous êtes nombreux et impatients de transiter de notre côté, mais il vous faut patienter en attendant l’appel des Cieux. Il viendra plus vite que vous ne le pensez, lorsque votre heure aura sonné. À chaque jour suffit sa peine, proclame le Maître Jésus. Pas d’emballement, ni affolement ou précipitation stupide, qui pourraient réduire à néant vos ambitions légitimes. Du travail, des actes concrets dont nous vous inspirons, et une connexion sans faille vous isolant du monde turbulent, sans grand intérêt.
Ne répétez pas les erreurs de certains, et tentez de vous qualifier pour jouer les premiers rôles. Le yo-yo n’est pas une bonne pratique pour avancer. Combien d’acteurs ratés se traînent lamentablement et ratissent les immondices des mondes inférieurs. Les artistes sans talent d’ici-bas n’ont rien à leur envier. Vautrés pour bon nombre d’entre eux dans la luxure et les plaisirs charnels dépravés, ils rejoindront leurs frères et entameront contraints et forcés, une purge salutaire.
Le président américain a décidé de faire tourner en bourrique les politiciens européens endormis dans leurs certitudes. Le réveil est brutal et chacun cherche ses repères dans cette valse à mille temps. Habitués au colimaçon précédent, il leur faudra du temps pour se réveiller d’un coup de semonce percutant. Le serpent élyséen et sa comparse bruxelloise, sont abasourdis par tant de désinvolture de la part d’un personnage insaisissable. Rigide dans sa démarche, mais souple à la fois pour déboussoler l’adversaire, il n’a d’autre choix que réussir ou spirituellement périr. En effet, ne vous y trompez pas, ce bras de fer est avant tout eschatologique. L’Apocalypse, temps des révélations et de la justice immanente est arrivé. Réjouissez-vous de l’instabilité en cours et à venir, à laquelle vous n’êtes pas habitués. La somnolence confortable et matériellement rassurante, dure rarement toute une vie. La croisée des chemins se présente à vous, et chacun à un rôle à jouer à l’instar de dirigeants mondiaux désignés. Quelle que soit la partition qui s’écrit chaque jour sous vos yeux, elle ne doit nullement être écartée sous prétexte d’incompréhension ou de perturbation mentale. Nous vous le répétons sans cesse, le Maître Jésus est à vos côtés, de même que vos dévoués guides, afin de vous aider à franchir des obstacles qui vous semblent déraisonnables à surmonter.
Le travail d’aujourd’hui conditionne la récompense de demain. Il en sera toujours ainsi de cette logique divine implacable, qui vit aux antipodes de vos lois terrestres faussées. Les fourbes, menteurs, manipulateurs et rusés, qui écrasent sans état d’âme leur prochain pour briller en société, regretteront longtemps de s’être fourvoyés. La justice partiale et corrompue qui sévit violemment dans vos sociétés, n’a plus cours de l’autre côté du voile. Puisse cette absolue certitude vous encourager à lutter ! »