Rupture.

« Dans le message du 19 mai 2020, j’ai évoqué la fracture béante de votre société. À cette époque, vous subissiez de plein fouet la fausse pandémie, la privation odieuse de vos libertés et autres brimades associées. Cette comédie mortifère mondiale a naturellement conduit à un schisme entre les résistants éveillés – qui ont compris d’emblée la machination diabolique qui se mettait en place –, et les asservis peureux désinformés qui se sont rapidement couchés devant le rouleau compresseur des satanistes. Si certains endormis quelque peu réveillés ont compris qu’ils ont été trompés, d’autres se sont au contraire révoltés et radicalisés. Ils sont devenus violents, insultants, maltraitants et sourds à vos sages conseils. Ne perdez pas de vue que les vrais injectés sont marqués du nombre de la Bête, et qu’ils auront grand-peine à s’en débarrasser. En conséquence, la rupture est dans de nombreux cas consommée. Pour ce qui concerne vos dirigeants pour la plupart discrédités ou disgraciés, la confiance est brisée.

Face à cette situation d’une infinie tristesse pour qui désire vivre en harmonie avec chaque âme incarnée, quelle attitude vous faut-il adopter ? Ainsi que vous le savez, nos conseils ne sont pas des ordres, et n’ont aucune obligation de respect. Chacun de vous doit toujours conserver son esprit critique et sa totale liberté de penser. Toutefois, souvenez-vous que votre libre-arbitre est soumis aux influences d’ici et de chez nous. D’où l’indispensable appel à une Conscience supérieure vive et éclairée, qui saura vous guider. Ce cadre de réflexion étant posé, arrivons-en aux faits. Comme la langue de bois n’est pas notre mode d’expression, nous serons de nouveau précis dans ce court exposé.

Si la main tendue à vos frères d’âme qui se sont fourvoyés, est bien sûr la règle à tenir pour tout guide terrestre ou céleste, vous ne devez jamais régresser ou corrompre votre âme au contact de ceux que vous souhaitez aider. Quelle que soit la situation, demeurez vous-même et ne trahissez pas qui vous êtes. Votre lumière intérieure doit rayonner, irradier, enseigner…, mais ne jamais s’éteindre au profit d’êtres sombres qui cherchent à vous faire douter du bien-fondé de votre démarche. Par le passé, de nombreux personnages spirituels de grande envergure sont tombés dans le piège de Satan, tendu par bon nombre de ses artisans. Les temps n’ont pas changé, le Malin est plus présent que jamais et guette les faits et gestes de ceux qui le combattent. Il s’insinue dans les moindres détails de votre vie, et tente à chaque instant de créer les conditions de votre possible chute. Rien n’étant jamais définitivement acquis, tout retour en arrière sera très dommageable aux êtres rattrapés et séduits par le miroir matérialiste aux alouettes. Soyez sûrs que jusqu’à son éclatante défaite, l’Ombre ne s’en laissera jamais compter et créera les conditions pour vous attraper dans son filet.

Oui, il est vrai que la Lumière marque des points, mais le Combat divin est loin d’être achevé. Défiez-vous des gourous ou savants spirituels supposés informés, qui vous annoncent les dates de votre libération. Nul ne peut connaître le jour, ni l’heure, je viendrai comme un voleur. Ainsi s’exprime notre Maître Jésus, qui surveille et alimente nos missives avec grand intérêt.

Âmes sensibles et fragiles, chevaliers téméraires, demeurez sur vos gardes et ne vous laissez jamais entraîner dans un débat/combat, dont les règles du jeu sont faussées. Vos sombres adversaires sont amputés de l’intelligence vraie, mais comblent ce handicap par une dure méchanceté. Informez, aidez qui vous pouvez, dégainez si besoin votre lumineuse épée, mais de grâce ne trahissez pas l’Être d’Amour qui vous accorde sa confiance, et escompte en retour votre Fidélité. »