Tyrannie suicidaire.
Jeudi 12 août 2021
« Coutumier des annonces fracassantes non fondées, le symptomatique psychopathe élyséen dramatise de nouveau la situation sanitaire. Connaisseur initié et utilisateur du grimoire de l’Ordre mondial des profondeurs, cet oracle né va tout vous dévoiler. Sachez qu’il prépare avec ses conseillers une nouvelle batterie de mesures contraignantes. Profitez au maximum de vos vacances d’été, parce qu’un automne bouillonnant vous attend. Ne soyez pourtant pas inquiets, le plan Divin ne peut s’accomplir dans la demi-mesure. Je vous rappelle que la Lumière a toujours créé et utilisé son contraire pour éblouir la planète Terre. Autrement dit, comment pourriez-vous connaître la valeur du Bien si le Mal n’existait pas ? Votre libre-arbitre fondé sur l’attraction de ces polarités vous permet d’orienter votre vie. Il est important d’expérimenter pour avancer en évitant toutefois de chuter lourdement !
L’armée de l’Ombre œuvre pour le Bien sans imaginer un seul instant qu’elle se saborde un peu plus chaque jour. Chaque décision prise par ses collaborateurs zélés est autant de rivets arrachés à son épaisse cuirasse. Lorsqu’elle sera totalement disloquée, à l’image des êtres négatifs qui la revêtent, la Nudité et le Vide sidéral des fossoyeurs de l’âme vous apparaîtront sans fard ni vision déformée.
Pour être à vos côtés, nous savons qu’il est difficile de lutter contre une caste fourbe et endiablée. C’est la raison pour laquelle nos plus fidèles soutiens sont protégés des ripostes éprouvantes de l’adversaire. Sans notre influence incisive héritée du Très-Haut, nombre d’entre vous seraient déjà tombés au champ d’honneur spirituel. Ce qui vient d’être dit est un encouragement au combat sans aucune retenue, mais toujours sans violence. Je ne le répéterai jamais assez : copiez sans hésiter le Maître Jésus lorsque piloté par le Père, il asséna verbalement des coups très acérés aux marchands du temple et violeurs de la Loi. Ne confondez jamais jugement et constat ! Ce dernier relève de l’appréciation objective d’une situation dégradée, qui attend d’être réparée. Soyez les artisans qui s’attellent à cette noble tâche, en maîtrisant autant que faire se peut le registre de la Vérité. Quant au jugement facile irréfléchi qui repose souvent sur une impression fausse, il doit tout simplement être rayé de vos préceptes. Rassurez-vous, tout humain tombe ou est tombé dans ce piège que l’ego alimente copieusement.
Quoi qu’il en soit, grâce à sa stratégie devenue bancale, désordonnée et suicidaire, l’Opposant fait tellement d’erreurs qu’il vous est aisé de les relever, pour mieux les dénoncer. La surenchère machiavélique de ses fidèles servants, est le signe clair de son prochain déclin. Leur déroute sera à la hauteur des crimes qu’ils ont commis en toute impunité. La nature ayant horreur du vide ou du déséquilibre, les règlements de compte iront bon train dans les rangs du Malin. Dans l’attente de ce jour Lumineux et Béni, demeurez en Confiance et Paix ! »