Lumineuse Revanche !
Mercredi 17 février 2021
« Les illusionnistes de l’Ombre n’ont pas encore compris que le retour de la Lumière va les terrasser, les figer sur place, les statufier tels les êtres surpris par la puissante et soudaine éruption du Vésuve. Ils seront tous KO, ne comprenant pas ce qui leur arrive. C’est toujours ainsi que les choses se passent lorsque la Lumière décide de frapper spirituellement l’humain. Il s’agit toujours d’une démarche d’Amour, même si le choc est douloureux. Tout humain qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, sera un jour ou l’autre rappelé à l’Ordre divin. La patience est de mise dans notre Monde, mais elle a malgré tout ses limites. Lorsqu’elles sont dépassées et se heurtent aux lois cosmiques universelles durablement violentées, le balancier de la Justice naturelle entre en action et punit sévèrement les coupables. Le fléau de cette balance doit toujours être équilibré, et chaque être incarné a sa part de responsabilité dans ce schéma précaire, mais indispensable à la vie. Rappelez-vous que vous êtes seuls comptables de vos actes, qu’il soient bons, mauvais… ou neutres. En conséquence, la sanction ne pourra que vous être imputable.
Comme je l’ai déjà dit, cette vague Lumineuse ne cessera de gonfler grâce au réveil de nombreux endormis, galvanisés par le retour du Maître. Eh oui, le Seigneur de la Lumière mobilise toutes les énergies qui désirent combattre, pour une libération totale de l’esprit humain. Vous êtes asservis depuis trop longtemps par des êtres infâmes, égoïstes et criminels qui ne pensent qu’à eux. Pour le profit sans limite, ils ont abondamment détruit sur cette Terre. Ils parachèveront leur œuvre diabolique si vous les laissez agir à leur guise. Je vous le répète, ces monstres froids et sans âme, ne connaissent que l’opposition frontale la plus dure qui soit. Souvenez-vous que le Maître Jésus les a combattus au péril de sa vie. Vous les trouverez partout, dans toutes les couches sociales de votre société. Les rouages de cette machination infernale sont néanmoins fragiles, et peu à peu se brisent. D’ailleurs, comme je l’avais annoncé dans mes messages, de nombreux masques sont tombés. Les visages devenus soudainement hideux et disgracieux ont remplacé les sourires hypocrites, fourbes et fallacieux. Surtout, soyez méfiants face aux opportunistes, et prudents comme les serpents face aux Serpents. Dixit, le Maître Jésus !
Votre planète est dans un état pitoyable ! La pollution psychique est à son comble, mais la pollution matérielle n’a rien à lui envier. L’une va rarement sans l’autre. Il faut bien sûr être animé de perversité aveuglante pour ne pas avoir une once de compassion à l’égard de sa Mère nourricière. L’ingrat se souviendra longtemps de ses agressions gratuites, inutiles et surtout nuisibles à sa santé spirituelle. Les médias collaborateurs et mensongers n’aborderont jamais ce thème, et pour cause ! Parfois, sous la pression, ils sont dans l’obligation de montrer les horreurs que subissent les créatures les plus vulnérables. La corruption de l’eau – source de vie – est la plus grave. Qui peut prendre conscience d’une vérité qui le dérange si elle est occultée du regard ?
Ne croyez plus les menteurs officiels qui vous informent et ont, par intérêt, choisi leur camp. Ils irradient votre cerveau de fausses nouvelles à longueur de journée, et vous interdisent de penser par vous-même. Les résistants ont été marginalisés, voire sacrifiés corps et âme sur l’autel de la bien-pensance. Comme nombre de ces individus sont adeptes de rituels…, sataniques s’entend, ils se délectent de la souffrance morale et physique d’autrui, et jouissent du sacrifice de l’innocent.
Dans notre monde, rien n’est caché, dissimulé ni travesti pour tromper, trahir ou faire croire à une fausse réalité. Mais chez vous, c’est une tout autre histoire ! Pour nous, vous êtes totalement transparents. Rien ne nous échappe de vos pensées, actes ou intentions quelconques. En conséquence, nous sommes profondément peinés lorsque nous observons vos dérives. Si vous vous écartez du chemin, soyez certains d’être aucunement secourus si, malgré notre appel à la raison passant par la conscience, vous vous entêtez à persévérer dans l’erreur. Pour nombre d’entre vous, nous avons depuis longtemps renoncé. Le mental des puissants trop sûrs d’eux, forme une barrière totalement hermétique à nos voix. Dans ce cas, nous usons d’artifices matériels qui – nous l’espérons toujours – réveilleront peut-être le plus endurci. Passer à côté de sa mission terrestre est toujours dommageable. C’est la raison pour laquelle nous ne nous lassons pas, car, nous savons qu’au terme d’un parcours aux multiples étapes, plus ou moins réussi, l’âme sera victorieuse. »