Joyeux Noël.
Jeudi 23 décembre 2021
À tous nos frères et sœurs portés et accompagnés par la Vraie Lumière, nous souhaitons Joyeux Noël. L’heure n’est pas à la fête, mais au recueillement. Il y a deux millénaires, le Messie annonciateur de la Bonne Nouvelle s’est incarné sur cette Terre. Il est venu éclairer les aveugles de l’âme et leur indiquer la Route de la Liberté. « Je suis la Lumière du Monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la Vie.» Il nous plaît ce jour de vous donner l’expression du Maître Jésus dans sa langue maternelle : « ܬܘܒ ܕܝܢ ܡܠܠ ܥܡܗܘܢ ܝܫܘܥ ܘܐܡܪ ܐܢܐ ܐܢܐ ܢܘܗܪܗ ܕܥܠܡܐ ܡܢ ܕܒܬܪܝ ܐܬܐ ܠܐ ܢܗܠܟ ܒܚܫܘܟܐ ܐܠܐ ܢܫܟܚ ܠܗ ܢܘܗܪܐ ܕܚܝܐ. »
Malheureusement, nous sommes attristés de voir que la Force Ténébreuse qui enveloppe votre planète, est plus dense que jamais. De nombreux humains avancent à tâtons depuis l’aube de l’Humanité. Ils sont perdus et hébétés, pris au piège de Satan qui les a séduits et embrigadés. La naissance du Maître Jésus est très largement ignorée dans vos sociétés que vous appelez «civilisées». La Goinfrerie qui s’annonce est un nouveau crime contre le règne animal, qui ne reçoit en retour qu’indifférence et mépris. Alors que des milliards d’humains ont faim, les poubelles de la Honte sont remplies à ras bord de cadavres et restes de nourriture non consommés. Il paraît que la pauvreté et la malnutrition reculent ! Qui peut encore croire à de telles idioties ?
En ces Temps de la Fin que vous vivez intensément, le nouveau Maître du Monde tout de noir vêtu, va resserrer son emprise sur les brebis égarées et déboussolées. Vous le voyez agir de plus en plus durement parce qu’il sait qu’il sera défait. Avec ses acolytes terrestres gesticulateurs que chacun des éveillés a identifiés, le Rusé de l’Ombre va tenter contre vents et marées, de détruire votre société. Le Mal qu’ils ont fait à ce jour est considérable, et ses conséquences seront dramatiques pour tous ceux qui n’auront pas su résister. L’humain hagard et désolidarisé de sa nature divine, se précipite sans réfléchir sur des produits empoisonnés. Consommez braves gens, devenez des automates intelligents, transformez votre nature intrinsèque en machine robotisée, remplacez vos organes et ne mourez jamais… De grâce, ne pensez plus, ne réfléchissez plus, ne prenez plus d’initiatives pour votre vie… D’autres le feront pour vous ! Voilà succinctement dressé le portrait de l’humain du futur. Toutefois, ne vous leurrez pas, il sera réservé à tous ceux qui auront abdiqué, et n’auront pas eu le courage de lutter.
La dictature fait rage et veut par tous les moyens s’imposer. Le combat du Mensonge contre la Vérité vient d’atteindre un nouveau sommet. Dieu qu’il est long et lassant d’attendre la chute des criminels du corps et de l’esprit d’innocentes créatures. Ainsi que je le dis dans mes célestes missives afin de vous rassurer, ne soyez pas inquiets et gardez sans douter votre sérénité. La Lumière Christique qui se fait puissante monte en intensité, et perfore jour après jour l’épais nuage derrière lequel se concentrent les ennemis. Aucun d’eux ne pourra résister au Projecteur divin qui les détruira un à un. C’est ainsi, ils devront l’accepter et seraient inspirés de capituler sans délai. Sur ce terrain miné se joue la condition Heureuse ou Malheureuse de l’Existence d’après !
Joyeux Noël aux Vrais et à tous ceux qui ont compris que la Vie ne se résume pas aux plaisirs éphémères encouragés par le Dieu Matière. Toute âme est venue sur Terre pour étudier, expérimenter, se confronter, souffrir, sourire et pleurer…, mais surtout gagner sa Noblesse en Éternité ! »