Vivre d'Amour.


« L'Amour : une utopie terrestre sentimentale que bon nombre d'humains simulent, ou confondent avec la sensualité. De la simple amitié à l'amour inconditionnel, il y a de nombreux degrés exprimés par l'âme divine qui séjourne en chaque être vivant. Aucun sentiment n’est figé. Il peut croître ou décroître grâce aux rencontres, changements de situation, affinités soudaines et spontanées, fausse personnalité démasquée, valeurs non partagées, animosité naissante, attitude haineuse... Les amants d'hier deviennent les ennemis de demain ! Chacun pourra se reconnaître dans ce tableau, et tenter de comprendre le pourquoi du comment. Le véritable Amour qui réside en votre âme n'a pas vocation à demeurer caché, étouffé, enseveli par un puissant mental qui lui interdit de s'exprimer. Malheureusement, les codes humains règnent en ce bas monde, et musellent souvent les vraies affinités. S'ensuivent alors des drames, incompréhensions, ou situations figées jusqu'à la mort. Combien d'entre vous considèrent qu'ils sont passés à côté de leur vie sentimentale ? Karma ou fatalité ?

Le parcours d'évolution terrestre est complexe, dépourvu de balises et souvent difficile à appréhender. Pourquoi le souvenir de mon projet d'incarnation s'est-il évaporé ? Qui parle à ma conscience ? Les écueils sont nombreux, ainsi que les mauvais choix souvent imputables à l'humain, qui ne fait aucun effort pour tenter de comprendre le sens de ce qui lui arrive. L'orgueil aidant, un bouc émissaire est facilement désigné et endosse une responsabilité qui n'est pas la sienne. Combien de méprises et de faux procès pourraient être évités si chacun faisait preuve de grande humilité, de responsabilité, d'acceptation et de reconnaissance ?

Ce qui se passe de mauvais dans le monde depuis la nuit des temps, est entièrement imputable aux humains qui se sont engagés dans la voie de la Haine, et non de l'Amour. Pour la plupart, ils ont rejeté l’existence de Dieu, mais l'ont pourtant chargé de tous les maux de la Terre. Aujourd'hui, ils veulent surpasser le Créateur grâce à une technologie insensée qui vous détruira. Le dernier mot appartiendra toujours au Seigneur Absolu qui fait pourtant preuve d'une compassion sans limite. Qu'il s'agisse de choix personnels ou collectifs, Il vous laissera aller dans les voies sans issue que vous avez choisies, jusqu'à votre entier dépouillement. La mise à nu sera indispensable et salutaire pour la suite de votre vie. Si elle s'avère nécessaire, mieux vaut la vivre ici !

Les choix guerriers, quels qu'ils soient, sont suicidaires. Les va-t-en guerre occidentaux irrespectueux d'une parole donnée, seront vaincus sur le champ de bataille. Tout mensonge est un jour corrigé. La Loi divine incomprise est incontournable, et rééquilibre toujours, à plus ou moins long terme, les situations fausses ou bancales et les choix insensés. La manipulation génétique qui se joue de la vie dès la naissance, relève de l'inconscience au nom d'une supposée liberté. Sachez que l'instigatrice de la loi sur la mort d'un bébé en gestation, regrette amèrement cette initiative. Toute âme qui a fait le choix de s'incarner, quelle que soit la situation sociale de sa génitrice, souffre atrocement en cas de renoncement. Certaines âmes, peu évoluées, cherchent à se venger, ainsi que les victimes innocentes d'assassins ou d'injections mortelles, prodiguées par des êtres dont la mission est de protéger la vie.

En conséquence, les mauvaises et très désagréables surprises pourraient être nombreuses après votre passage. Bien sûr, chacun aura droit au rachat, mais un profond désarroi sera longtemps vivace. Si vous les prenez en considération, nos conseils qu'il convient d'apprécier à leur juste valeur, pourraient vous éviter de nombreux déboires. Tel est le sens de la mission d'Amour qui nous est confiée ! »

S'agissant de l'avortement – terme soigneusement évité par mes correspondants invisibles –, et de ses conséquences graves et irréfléchies, je tiens à rapporter cette expérience vécue lors de mes exorcismes.

Il y a quelques années, avec ma compagne Catherine, nous sommes allés dans la maison d'Anne, à sa demande. En effet, cette femme d'âge avancé rencontrait depuis longtemps des  problèmes multiples et variés. À l'intérieur de la demeure, nous constatons un désordre sans nom dans toutes les pièces. Bref, un véritable capharnaüm où même un coin de table n'était pas disponible pour se poser. Ce qui est typiquement la signature et l’œuvre du Malin qui sème le désordre partout, qu'il soit matériel et/ou psychique. Dans ce cas, la personne visée et perturbée ne peut rien réorganiser, tout au contraire. Quoi qu'il en soit, nous commençons notre travail de « nettoyage » du sous-sol à l'étage supérieur, toujours accompagnés du portrait protecteur et guérisseur du Maître Jésus, indispensable dans ce type d'opération parfois périlleuse. En effet, les esprits mauvais n'apprécient pas d'être dérangés dans leurs œuvres de destruction.

Notre mission étant achevée, pour ne rien laisser au hasard, je suggère à Catherine de prendre le visage d'Anne en photo afin de diagnostiquer son regard (miroir de l'âme dans lequel les entités – bonnes ou mauvaises – se matérialisent parfois). Agrandissant l’œil gauche, nous constatons ébahis la présence d'une entité peu engageante, collée à l'âme d'Anne. Comme à l'accoutumée, nous pratiquons un exorcisme court et puissant, pour déloger et chasser l'intruse. Contre toute attente, c'est alors qu'Anne verse toutes les larmes de son corps, et qu'il est impossible de la consoler. Les sanglots se terminent et nous comprenons rapidement que c'est l'entité démasquée qui a pleuré de honte. Une nouvelle photo nous indique l'absence, et donc le départ de l'esprit perturbateur. L'exorcisme a fonctionné ! Toutefois, il est important de connaître le sens de sa présence et de son action délétère et cruelle.

C'est alors que je questionne Olivier et ses amis pour en savoir davantage. Un message nous apprend que cette âme a voulu s'incarner chez Anne, mais en a été empêchée. En effet, Anne avait pratiqué un avortement dans sa jeunesse. Cet acte est loin d'être anodin et traumatisant pour de nombreuses femmes, ainsi que pour toute âme désirant s'incarner en connaissance de cause, pour un nouveau parcours. Pour des raisons diverses, il est aujourd’hui devenu une solution pratique de confort, au même titre que toutes les manipulations génétiques interdites par la Loi divine et universelle. C'est en tout cas le sens des messages de l'au-delà, que chacun se doit d'apprécier à leur juste valeur. Fort heureusement, toutes les âmes refoulées ne se comportent pas ainsi. Ce qui est surtout vrai pour celles déjà très avancées, mais pour lesquelles une nouvelle expérience terrestre demeure nécessaire afin de parachever leur parcours.

N'oublions pas également que de nombreux esprits errants ne souhaitent pas rejoindre le Monde divin pour des raisons souvent obscures (retenue terrestre des leurs, refus de quitter le monde matériel, peur de l'inconnu, du jugement, indignation, craintes quelconques...) Certains cherchent une opportunité pour squatter des corps en vue de continuer une vie physique, et d'assouvir leurs passions. De ce fait, lorsqu'ils réussissent leur œuvre contre nature, ils cohabitent avec une âme incarnée en bonne et due forme. Ce qui génère bien sûr de sérieux problèmes d'inconfort psychique et de mal-être, incompris de la personne victime, et méconnus de la médecine traditionnelle. 

                          Entité nettement visible en haut à droite de l'iris