Heureux Épilogue ?

  • Vendredi 10 septembre 2021


« Nos protégés doivent savoir qu’ils vont devoir jouer les infirmiers. Face à une situation qui va naturellement se dégrader, soyez prêts à devoir aider. Votre rôle ne sera pas de vous substituer au personnel soignant – médicalement parlant –, mais d’œuvrer dans le renforcement de la Foi et de la Confiance, chaque fois qu’une situation particulière le permettra. Soyez sans inquiétude, vous y serez aidés ! Comme je l’ai déjà dit, demeurez lucidement dans le discernement, et sachez diffuser votre Lumineuse connaissance à bon escient. Notre objectif commun est de rendre plus fort l’esprit des appauvris. La matière étant sous son contrôle, elle obéit à tout esprit puissant. C’est ainsi que se produisent les miracles qui laissent la science incrédule.

Il est donc important que les vaccinés comprennent ce qui vient d’être dit, afin d’éliminer par eux-mêmes les poisons absorbés. Ils doivent savoir que Rien n’est impossible à Dieu. La Puissante Énergie de la Source assainit, purifie et guérit. Ce conseil vaut pour ceux qui se savent infectés par une substance vénéneuse, généreusement inoculée contre leur gré par des médecins ignorant leur serment. Si elle ne l’a pas fait, que chaque famille qui compte un ou plusieurs injectés, sollicite rapidement cette Bienveillance divine car le temps est compté. Qui peut croire que le Maître des Cieux peut vous abandonner ? Comme pour de nombreuses maladies, il convient d’agir en amont de la propagation. L’infection psychique ou corporelle est un champ de bataille où de nombreux soldats microscopiques s’affrontent. Le Bien et le Mal sont renforcés par leurs respectifs alliés. Sachez reconnaître le vôtre !

J’enfoncerai de nouveau le clou en affirmant que nombre de nazis réincarnés qui se sont livrés à d’horribles expériences, ont récupéré et accueilli leurs tares du passé. La fragilité de leur âme en quête de rachat, n’aura pas résisté longtemps aux appels incessants de Satan, toujours en embuscade. Comme ces êtres l’ont servi durant de nombreuses vies, ils sont rappelés à l’ordre dès qu’il a besoin d’eux. La meilleure image est celle du militaire mobilisé pour servir sa patrie, dès qu’un conflit menace. Or, la situation est périlleuse pour le Malin et ses serviteurs humains. Ils savent que face à eux, une Lumineuse armée se dresse peu à peu. Malgré les défaitistes dépourvus de courage, de foi, d’abnégation, la Résistance vaincra au prix de lourdes pertes.

Il est un fait qui sera vérifié à plus ou moins long terme : les injectés empoisonnés à répétition succomberont ! Le bilan est d’ores et déjà dramatique…, mais caché par les autorités. C’est pourquoi les cobayes devraient immédiatement stopper le processus machiavélique dans lequel ils se sont engagés, et suivre les conseils ci-dessus indiqués.

Le secret des Monstres du Pouvoir est de vous arracher toute conscience et sensibilité qui résident en votre être subtil. Pour ces satanistes froids sans affect, tout individu doit être dépouillé de son âme. Se mesurer à Dieu et même le remplacer consiste à éradiquer tout organe, expression et sentiment divins. Malheureusement pour eux, le chirurgien le plus expérimenté ne réussira jamais à ablatir une âme – siège des sentiments –, ni sa voix : la conscience – siège de l’intelligence. Les gourous terrestres de l’Ordre noir ont tout fait pour vous séparer de votre nature originelle. Les artifices et gadgets aux technologies avancées font de vous des êtres robotisés qui n’ont plus le temps de se parler, de s’entraider, de s’aimer... C’est le drame de vos nations soi-disant modernes et civilisées. L’indifférence à l’autre ne grandira personne ! C’est un fait avéré que l’égoïsme et le profit sans limite ont détruit votre société.

Comme vous l’avez depuis longtemps compris, la fausse épidémie a pour seul objectif de creuser ce fossé, et de vous diviser. Si le gouvernement de l’Ombre réussit son ignoble pari, il pourra mettre en œuvre la phase suivante de son projet, en soumettant les injectés. Pour ce faire, il s’est doté d’une technologie infaillible asservissant l’humain qui l’aura acceptée. Contrairement à Dieu qui nous laisse une totale Liberté, ni ne juge jamais, son Substitut terrestre qui croira dans un élan d’Orgueil l’avoir égalé, revendiquera l’Ordre et la Fausse loi pour les Peuples du Monde. Pour la caste mondiale et ses alliés, la mort qui les effraie va devenir une hypothèse à repousser. Leur délire sera d’inventer l’immortalité de leur matérialité. Toutefois, pour vous rassurer, ne doutez jamais de leur Cuisante défaite dès que le Père Céleste en aura décidé. Lorsque le Grand ménage planétaire sera achevé, toutes les créatures pourront enfin Revivre…, et Respirer ! »