Partie Truquée.

« À propos du conflit militaire en cours, qui peut raisonnablement croire que l’accord de cessez-le-feu posé sur la table des belligérants, peut en l’état être accepté ? Chat échaudé craignant l’eau froide, l’État russe ne se couchera jamais face à l’immense pression du partenaire d’en face, et des médias mensongers aux ordres. Cette stratégie mort-née ne verra malheureusement pas le jour à court terme. La naissance de ce conflit larvé est lointaine, sa mort sera son apogée. C’est un fait que les uns et les autres seront dans l’obligation de reconsidérer. L’aboyeur élyséen aura beau se contorsionner et hurler au scandale, l’ours demeurera de marbre face à ce tigre de papier, lequel ne sait que ventiler et se draper dans une fausse tenue de guerrier. Excepté son peuple soumis et majoritairement aligné, ce triste sire vous fait-il trembler ? Vos parlementaires sont des cloportes, des larves incapables de se rebiffer. Au risque de se répéter, ces égoïstes sont partie intégrante d’un système en état de décomposition très avancé. En conséquence, abstenez-vous de voter pour élire des mangeurs de soupe à vos frais.

Le président américain est rusé, mais sa démarche est grossière. Tiré à hue et à dia, il ne sait pas sur quel pied danser. Ménager la chèvre et le chou est toujours un pari perdant. Quel que soit le différend, l’analyse objective doit toujours imposer son règlement juste et sans pitié. Bluffer ne peut être pris au sérieux par la partie adverse. Elle attend à juste titre autre chose qu’un ballet désordonné de marionnettes occidentales, en mal de notoriété. Le chemin de la paix est en vue, mais le calumet n’est pas encore allumé. N’en déplaise aux furieux va-t-en-guerre calfeutrés, leur chemin espéré perdra de jour en jour son attrait et son intérêt. Malgré de belles et trompeuses photos de famille, le lavage de linge sale européen a commencé. La cohérence d’une organisation menteuse, voleuse et criminelle, ne sera jamais viable dans la durée. Il en va de même pour des associations individuelles ou collectives, construites sur des intérêts faussés et déséquilibrés.

La somnolence de votre population est triste à pleurer. Que sont devenus les vrais révolutionnaires qui se sont de tout temps opposé, dès que l'injustice frappait. Ils existent mais sont minoritaires et marginalisés, voire ridiculisés. Quoi qu’il en soit, ainsi que nous l’avons déjà dit, vous ne devez pas renoncer car la Lumière est à vos côtés. Victorieux vous serez lorsque vous aurez atteint le point de basculement. Ne relâchez pas votre effort et vous vaincrez. Quant aux moutons humains au cerveau atrophié et à la conscience éteinte, toute action en leur direction est une énergie gâchée. S’éveiller aux événements qui polluent l’âme et l’individu en son entièreté, peut s’avérer être une œuvre de longue haleine. Sur la ligne de départ, chacun s’engage avec un bagage inégalement comblé. Néanmoins, les supposés plus rapides et merveilleusement équipés, peuvent passer en dernier le drapeau à damiers.

Moralité, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers et croire que tout est arrivé. Investir pour grandir en conscience et combattre le Mal, est la plus noble mission de votre incarnation. À tort ou à raison, tout renoncement a tôt ou tard des conséquences. La force de l’esprit est à ce prix, nous nous permettons d’insister. Un esprit Lumineux et Puissant est invulnérable, inviolable et sûr de lui. Doté d’un tel outil, vous éloignerez toute énergie nuisible indésirable, et serez armés pour lutter. Avec un organe divin actif et libéré d’inutiles contraintes, Dieu réside en vous et agit. Pour qui est lucide et perceptif, sa présence est clairement manifestée. Ne l’oubliez jamais ! »