Ultime Provocation.
Mercredi 5 janvier 2022
«Vous venez d’assister à la brillante démonstration de Faiblesse du psychopathe de l’Élysée. Certes, l’individu ne sortira pas grandi d’une nouvelle tirade provocatrice en direction de ceux qu’il Hait. Telle la mue du serpent, le dernier épiderme masquant son véritable visage vient de tomber. C’est désormais Satan jusqu’alors déguisé, qui s’adressera à vous pour continuer de mentir et d’insulter. Se sachant cerné et encerclé par la Lumière, le Monstre se débat et s’enfonce très profondément dans une Nuit d’encre. Il sait qu’il perdra la partie de bras de fer dans laquelle il s’est imprudemment engagé. Cet apprenti guerrier moqueur et méprisant, cherche par tous les moyens à nuire gravement aux éveillés. La transcendance qu’il évoque à tort et à travers n’est pas de son côté. Le Maître Jésus qui combat le Mensonge et s’insurge contre les faux prophètes, n’est pas davantage son allié. Psychiquement mutilé, ce président ami des pharisiens et autres nazis fraîchement réincarnés, vous trahit à longueur de journée. Citant de nouveau les propos du Maître à l’endroit de Judas : « Il eut mieux valu pour cet homme ne jamais être né ! »
Ne soyez aucunement surpris d’un comportement auquel vous êtes désormais habitués. Le Malin et ses complices aux abois se débattent et pratiquent comme toujours la surenchère criminelle. C’est à un Suicide collectif inconscient auquel vous assistez. De grâce, demeurez tranquilles et sereins malgré la vision d’un spectacle qui vous désespère. Je vous rappelle que votre Pays est un laboratoire test à grande échelle. Des pièces majeures de d’échiquier mondial de l’Ombre élaborent en permanence leurs plans machiavéliques. Ce Temps d’Apocalypse que vous vivez, verra se déchaîner jusqu’à l’extrémité les fossoyeurs de la Vraie spiritualité. Ainsi que je l’ai maintes fois répété, Dieu laisse agir la Puissance contraire qui le sert avec aveuglement et profonde lâcheté. Lorsque Satan et consorts humains seront à bout de forces, et auront épuisé leur Malignité stérile et inutile, ils subiront tels des parasites l’écrasement mérité. Ainsi va la vie de l’humain qui pactise par Méchanceté ou Intérêt avec le Malin. Sachez qu’il n’existe aucune échappatoire lorsque s’en vient le Jugement divin. Toute âme est un principe habité de Justice et de Liberté. En conséquence, le moindre entachement de cet « organe » subtil hérité ne peut être durablement supporté. La Pureté originelle souillée par les mauvais choix de l’humain, retrouvera par la force des choses sa Beauté.
Comme il ne leur suffit pas d’insulter, de trahir, de voler…, les assassins de l’Ombre voudront vous empoisonner jusqu’au dernier. Grâce à leurs faux médicaments qui détruisent plutôt que soigner, ils ont trouvé un allié de poids avec ce virus fabriqué qui n’en finit plus de se transformer. L’alibi est pratique et ne saurait être contesté par le plus commun des mortels qui se fait injecter. Quant aux éveillés qui tiennent tête au Pouvoir dépravé, leur grandeur d’âme leur a permis de comprendre et de résister. Le psychisme de nombre d’entre vous étant désormais aliéné, la vaporisation dans l’air d’éléments chimiques et viraux redouble en ce début d’année. Soyez reconnaissants, votre cher président dégalonné qui n’a pour vous que dégoût et mépris, a décidé de vous gâter ! Il paraît que le Père Noël descend du ciel ? Levez donc les yeux et regardez ! »
Ciel de Roanne, matin du 1er janvier 2022