Hécatombe !
Jeudi 14 octobre 2021
« Chers frères et amis qui ramez pour les plus courageux contre vents et marées, ne considérez pas ce titre comme seule référence à l’hécatombe de morts liée aux injections. Certes, ils sont d’ores et déjà plus nombreux que les décès causés par ce virus et ses cousins mutants. Par l’implacable logique de destruction programmée par les Puissants de l’Ombre, leur nombre augmentera considérablement à l’aune d’une 3ème dose gracieusement proposée. Le terrible engrenage dont j’ai déjà parlé va s’accélérer et davantage broyer ! Pas un seul de vos politiciens – marionnettes compromises –, ne pourra l’arrêter. Tout au contraire, aveuglés d’orgueil et de suffisance – qualités intrinsèques au métier –, ils vont l’encourager.
Ne vous laissez jamais duper ni endormir par des menteurs au service du Malin. Ils sont des tigres de papier faciles à déstabiliser ! S’ils calment parfois le « jeu » c’est pour mieux vous apprivoiser. Leur politique suicidaire a besoin de votre consentement mal éclairé afin de se poursuivre dans une harmonie mortifère. Inaccessible au commun des mortels, elle s’appuie justement sur une propagande qui en séduit plus d’un. Dans un précédent message, j’ai parlé de zombies qui seront incapables de piloter leur conscience. C’est déjà le cas pour nombre d’entre eux désormais sous emprise, et activés par le réseau d’ondes installé par les satanistes et leurs valets. Ces gens sont des stratèges nés qui savent manipuler. Leurs mensonges de plus en plus grossiers n’ébranlent pas grand monde. Le peuple moutonnier a compris qu’il ne sert pas à grand-chose de s’opposer aux faux bergers. Ils auront finalement réussi à graver cette « norme morale » au fronton de leur démocratie sacrilège. En conséquence, les fous-furieux du Pouvoir se sentent plébiscités par un peuple couché. Il est vrai qu’à coups de contraintes administratives déguisées en règles sanitaires, ces monstres froids lui ont rendu sa « liberté ».
L’état mental de la population de Pays « développés » constitue l’hécatombe la plus préoccupante. La santé psychique des enfants sera malheureusement une difficulté durable. De jeunes esprits en mûrissement garderont très longtemps des séquelles mémorielles parasites et paralysantes, handicapant leur cheminement physique et spirituel. Chaque fois qu’un symptôme de cet ordre est identifié, il convient rapidement d’en rechercher la cause, et de l’éliminer. Cela vaut pour toute situation traumatique vécue douloureusement par une créature incarnée. Comprenez une bonne fois que c’est dans ce piège immonde que vos gouvernants psychopathes veulent vous précipiter. Bon nombre d’entre vous s’y sont rendus sans grande difficulté... les yeux bandés !
Résistants éveillés qui avez tout compris de la finalité du projet satanique qui vous est proposé sous couvert de « santé », demeurez vigilants, tranquilles, déterminés… Même si le temps vous semble long et que votre patience est mise à rude épreuve, la Victoire est certaine ! Tous ceux qui ont lutté contre une dictature impitoyable et criminelle n’ont jamais regretté de l’avoir fait. Aujourd’hui près de nous, ils peuvent sans honte ni déshonneur se regarder de face. Le contrat accepté par leur âme avant de s’incarner, ils l’auront grandement honoré. Heureux de ce courage qui les aura portés, ils ne se sont jamais sentis abandonnés. Pour votre récompense..., votre gain spirituel engrangé, sachez les imiter ! »