Conscience et Résistance.

  • Mercredi 5 mai 2021


« Le Plan divin se déroule à merveille. Il ne faut ni vous inquiéter, ni craindre la prison à ciel ouvert. Même si parmi vous, les peureux vous tirent vers le bas, ne vous laissez pas happer ni manipuler mentalement par les intoxiqués de l’information officielle. Leur cerveau est totalement brouillé, ils ne sont plus capables de penser par eux-mêmes. Tels des enfants privés d’initiative, ces gens sont complètement bloqués dans leur capacité de raisonner. Vous constaterez d’ailleurs que lorsque toutes les restrictions auront provisoirement cessé – sur décision des maîtres de la sinistrose organisée –, les soumis désormais habitués aux inutiles contraintes, continueront malgré tout à se protéger, tout en montrant du doigt les éveillés émancipés, non masqués, et privés de laissez-passer : sésame qui n’a ni queue, ni tête.

Marqués durablement au fer rouge et bien sûr « vaccinés », les zombies ambulants ne pourront plus se rebeller. Leur personnalité aura considérablement changé, à tel point qu’ils deviendront méconnaissables. Le processus a été engagé dès le début de cette mascarade épidémique. Je l’ai évoqué dans de nombreux messages. La séparation du bon grain de l’ivraie est un fait vérifié, personne n’en peut douter ! Le bon grain semé et engrangé ravira les cultivateurs d’âme. Qui a goûté au pain moulé et fariné, n’en peut jamais changer.

Ne laissez plus les pollueurs d’âme agir à leur guise. Ils sont devenus de tristes guenilleux avec leurs gros sabots, qui traînent leur misère et gémissent. Jouant parfois les fier-à-bras respectant les consignes du gouvernement… qui ment énormément en « gouvernant », les collabos en herbe devenant peu à peu des kapos, grossissent les rangs des traîtres. Le tri dont j’ai déjà parlé s’accentuera demain, lorsque la crise en cours atteindra son point culminant. Tel un volcan s’enfonçant dans la mer, la montagne de mensonges s’effondrera d’elle-même, entraînant dans sa chute les nombreux artisans qui l’auront façonnée. C’est alors que vous assisterez à l’étonnant spectacle de la mue du Serpent et de ses acolytes. Croyez-nous, il n’y aura ni déception, ni regret, lorsque les pantins de papier seront réduits en cendres.

Oui, le Plan du Seigneur absolu est réglé au millimètre… spirituel s’entend. Vous n’en pouvez avoir idée ! Au nez et à la barbe de l’Opposant qui se croit tout puissant, il éclatera éblouissant, aveuglant et paralysant. C’est ainsi que la plus fantastique partie d’échecs s’achèvera, et que l’intolérable défi sera puni. De toute éternité Dieu est patient, compatissant et attristé. Mais IL créera toujours dans une démarche d’Amour, les conditions d’une remise en bon Ordre. Gardien de la Vraie Loi devant les créatures universelles, ménageant malgré tout les déviants qui se font plus nombreux, tel un Père compréhensif et conciliant, le Maître des Cieux et ses fidèles lieutenants feront place nette terrestre. Il ne peut en être autrement !

Coup de sifflet de fin de partie pour les dangereux amuseurs de foire jouant avec le Feu, et fermeture définitive des lieux de perdition, et connexes activités. Ainsi sera venu le temps… du Grand Chambardement ! »