Déchéance Spirituelle !
Vendredi 10 décembre 2021
« Les cloportes du Pouvoir décadent sont en panique, et perdent peu à peu leur plus fidèle soutien. Entendez par là que Satan va les lâcher un à un, parce qu’il sait que son combat contre la Lumière est voué à un Échec Cuisant. Orgueilleux et Fier, il tentera un dernier assaut pour éviter le déshonneur. Après avoir blasphémé, maltraité ignoblement les Dignitaires divins et lieux de culte où ils sont vénérés, l’armée de l’Ombre sera mise en déroute et décimée. Il n’en faut plus douter !
« Votre maison vous sera laissée triste et déserte, elle sera le domaine des lézards et des araignées ! » Ainsi s’est exprimé le Maître Jésus face aux docteurs de la fausse loi, avec l’autorité qu’on lui connaît. Expert en paraboles et messages codés qu’il nous faut décrypter, le Christ évoquait en réalité les hybrides « humains » reptiliens qui, inlassablement, ont tissé leur toile d’araignée géante afin d’emprisonner l’Humanité. Aidés de leurs alliés pharisiens – faux religieux réincarnés qui trônent en des lieux supposés sacrés –, ils n’ont pas renoncé !
Chaque humain qui aura consciemment servi le Malin, ne doit pas s’attendre à des louanges ou bénédictions. La « récompense » sera à la hauteur de l’investissement criminel des uns et des autres. Assoiffés de Pouvoir et de domination des faibles, les « grands » de ce Monde n’échapperont nullement au châtiment. Quant aux subalternes opportunistes intéressés, ils ne s’affranchiront pas davantage de la Loi de cause à effet. C’est ainsi, ils devront par la force des choses le comprendre et l’accepter. Il y va de leur intérêt !
Soyez certains que la Conscience Supérieure est à l’œuvre dans les cerveaux mutilés des satanistes. Avec leurs menaces grossières, relayées par de petits roquets courtisans qui propagent toujours de fausses nouvelles afin de vous effrayer, ils tenteront par tous les moyens de faire entendre raison aux éveillés émancipés. Ce que ces dangereux psychopathes trop sûrs d’eux ont oublié, c’est qu’un véritable éveillé est relié à la Source, et qu’aucun des stratagèmes utilisé contre lui n’aura d’utilité. Le petit niveau d’intelligence qui habite ces esprits, les rend incapables de comprendre pourquoi ils se heurtent à une telle résistance, face à leurs arguments « convaincants ». Toutefois, ils comprendront demain que leurs attaques violentes et infondées contre les porteurs de Lumière, reviendront tel un boomerang les terrasser. Porter des coups psychiques ou physiques aux Lumineux et courageux combattants, ne tombera jamais dans l’oubli. Si toutefois ce principe divin les habite, leur âme les rappellera à l’ordre aussi longtemps qu’ils n’auront pas avoué et abdiqué. Éteindre ou étouffer sa conscience ne dure jamais ! Tôt ou tard, elle se réveille afin de juger l’être incarné. Le Juge que chacun de nous abrite n’est ni partial, ni influencé. Dès que l’ego et l’orgueil ont disparu, tout être devenu éclairé reconnaît sa responsabilité, et accepte sans broncher un verdict qu’il ne peut être question de contester.
Vous assistez chaque jour aux tâtonnements et valse-hésitation d’un gouvernement corrompu qui vous ment. Conscient de ses actions malfaisantes qu’il ose travestir en œuvres de bienfaisance, il s’enfonce inéluctablement dans la déchéance. Sa fabrique à virus le sauvera un temps, mais sa production s’épuisera par la force des choses. Trop c’est trop ! hurleront les injectés lucides débranchés du réseau ondulatoire satanique. La Lumière assiste tout être réveillé d’une trahison diabolique, et l’accueille volontiers dans ses rangs. C’est ainsi que gonfle et se renforce chaque jour la Vague déferlante de la Vérité, qu’aucun humain dégénéré au pouvoir limité, ne pourra endiguer.
Se confronter au Maître des Cieux est un pari risqué, qui débouchera toujours dans la Souffrance sur une Grande Leçon d’Humilité ! »